// SHAD HOTTABOY Shad débute ses expériences scéniques dès son plus jeune âge, d’abord sur l’île de la Réunion dont il est originaire, puis en France ou il confirme son ascension, écume les plus grandes scènes et attire l’attention de labels de renom (Futureplay, Play Two). Ce show évolue année après année, et s’inscrit dans un univers construit autour de l’image du piment. C’est à présent une expérience unique mêlant son, lumières et vidéos, le tout avec une couleur et une atmosphère explosive aujourd’hui ses remixes sont également appréciés et comptabilisent 4,5 millions d’écoutes dans le monde, avec entre autres «Magenta Riddim» de DJ Snake, «Mia» de Bad Bunny & Drake, ou encore «Montero » de Lil Nas X.
// BLACKBIRD H Passionné par la musique électronique depuis son plus jeune âge, Blackbird H est un Dj français qui commence sa carrière en 2015. Ses sets sont essentiellement composés de titres groovy oscillant entre House Music et Techno. Progressivement, il finit par jouer de plus en plus régulièrement au sein de différents clubs, bars et festivals. Depuis 2019, il est DJ résident au sein de l’association de musique électronique lotoise Ephem’r. Il a déjà remporté à de nombreuses reprises des concours DJ qui, pour certains, lui permettront de jouer la première partie de DJ’s renommés tels que Nils Van Zandt, Andres Campo, Morgan Nagoya, ou encore Damien RK. Cette année, il a également pu se produire au Printemps de Bourges. Egalement producteur, il obtiendra le soutien de Joachim Garraud, les Dj’s From Mars, Da Candy, Hugel, DUSTYCLOUD ou encore KOOS sur certaines de ses productions.
// LA FROUSSAÏ François chanteur cadurcien entouré de 4 musiciens basse, batterie, clavier et guitares pour un répertoire survitaminé, alliant reggae, reprises blues, funk et compositions