Connect with us

Grande Scène

V. 10/02 : OAI STAR + ULTRA MOULE + Yvette Sound System (Rock Punk & plus)

21h – Tarifs (aux Docks ou sur place) : 13/11/9/5€

(Les tarifs de chaque réseau sont majorés de frais de location et la vente en ligne s’arrête 2 heures avant l’heure du concert)

// OAI STAR – (rock punk Aïolisé )
Highway to Oai
Le rock’n’roll vous manque? Celui qui file droit sans faire de concessions, fait courir l’adrénaline dans vos veines et accroche un sourire béat sur votre visage ? Pas de panique, Oai Star revient. Avec un septième album, Zulu Oscar Bravo India, nom de code qu’on vous laisse décrypter tout.e seul.e, rapide, drôle, rebelle et conçu comme une reprise de volée dans la lucarne. Sans freins, sans faux semblants, sans frontières. Tout l’esprit Oaï Star dans douze chansons qui donnent envie de se lâcher.

// ULTRA MOULE – (punk rock )
Trio lyonnais décalé à la frontière de plusieurs esthétiques Ariette, Butch et Konda se revendiquent du Punk à chattes et du Gangsista rap. Imagine des gros kicks et des snares qui claquent tout droit sortis d’une bonne boite à rythme, des riffs de violons qui ressemblent à ceux d’une guitare mais en pas pareil, un violoncelle qui tabasse et qui t’envoie des basses à t’en faire vibrer le thorax, le tout saupoudré de textes cinglants criés, rappés, chantés aux punchlines qui fouettent là où ça fait du bien. Histoire que tu te projettes un peu plus : c’est un savoureux mélange de Lauryn Hill, Nova Twins, Giedré, des Béruriers Noirs et des Beastie Boys, rien que ça !

// YVETTE SOUND SYSTEM (electro musette)
Des vieux vinyles de musette chinés sur des brocantes, passés au sampler, et agrémentés de bons gros beats électro. Voici le tapis sur lequel viennent se poser MC Massey DJ Yvette. Les Big-boss du musette refont surface dans le monde moderne sans passer par Internet, sans considération pour les « likes », eux c’qu’ils veulent, c’est faire chauffer les planches et réchauffer la foule. Leur devise : « appuie sur le biniou et branche la carte son ! » Ça va bouger dans nos chaumières et ressusciter nos grand-mères !

*Tarif réduit : Chercheurs d’emplois, RSA, groupes associatifs partenaires, étudiants, moins de 18 ans, allocataire AAH, minimum vieillesse.

Continue Reading
Un petit commentaire ? (sympa de préférence ;) )

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *