Connect with us

Grande Scène

S. 25/03 : SAODAJ’ (Maloya) + MÖNG (Néo Trib Progressif)

21h – Tarifs (aux Docks ou sur place) : 13/11/9/5€

(Les tarifs de chaque réseau sont majorés de frais de location et la vente en ligne s’arrête 2 heures avant l’heure du concert)

// SAODAJ – Maloya / La Réunion
Si la Réunion est un carrefour où les cultures du monde se rencontrent, Saodaj pourrait être un de ses symboles. Une musique qui questionne, à travers la langue créole et française, les beautés et les dérives de notre monde. Saodaj, une vision sensible du monde mêlant modernité et tradition à travers une musique actuelle engagée. Leur dernier album « Laz » (l’âge en créole réunionnais) allie poésie des langues créole et française, percussions traditionnelles du Maloya* et instruments classiques comme le violoncelle. Émancipation, justice, résilience : Avec passion et humilité, les textes s’indignent, les textes rêvent.

// MÖNG – Musique du Monde
MÖNG libère une musique onirique et envoûtante qui ouvre une brèche vers des mondes où rêve et réalité s’entremêlent. À la croisée de sonorités traditionnelles et de couleurs plus contemporaines, l’univers de MÖNG se raconte dans une langue mystérieuse…

Continue Reading
Un petit commentaire ? (sympa de préférence ;) )

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *